Centre KEKELI

Oct 2019: Lancement d'un nouveau projet à Kadjalla

Encore KEKELI dans le Canton de KADJALLA pour un nouveau projet....

La soeur Elisabeth s'adressant à l'assistanceDans le cadre de la promotion du genre pour l'autonomisation de la femme et jeune fille, le centre KEKELI avec l'appui financier du fond canadien d'initiatives locales (FCIL), Lancement Kadjalla 2019a procédé au lancement d'un second projet le mercredi 9 octobre 2019 à Kadjalla-Centre.

En effet ce projet, dénommé " promotion de l'autonomisation des femmes et jeunes filles dans le Canton de KADJALLA à travers le renforcement des capacités, des plaidoyers et l'appui à la réinsertion professionnelle ", va durer 5mois pour sa mise en œuvre. Il permettra de parvenir aux mariages libres et sans contraintes et de renforcer le pouvoir économique et décisionnel des jeunes filles et femmes pour une meilleure participation au processus de développement du canton.

Ce lancement a été marqué par la présence du représentant du directeur préfectoral de l'action sociale de la préfecture de Doufelgou, du chef canton, du Curé de la paroisse de Kadjalla-Centre et des leaders communautaires dudit canton...

Lancement kadjalla 2019